Synthetic Thatch Roofing | The Supply Scout

Chaume Synthétique

Le chaume synthétique est une excellente option pour les produits de toit de chaume. Durable, abordable et durable - notre gamme de produits synthétiques répond à certaines des préoccupations liées au chaume naturel (c'est-à-dire la moisissure, les coûts de remplacement, etc.). Notre équipe chez Supply Scout a été formée pour aider à l'estimation des projets et connaître l'inventaire des nombreux types d'options disponibles.

Nous pouvons recommander le chaume synthétique pour une multitude de raisons.

Le chaume synthétique est construit avec des matériaux de haute qualité tels que le HDPE ou le PVC. Cette durabilité permet de minimiser les remplacements et les calendriers de maintenance. Nos toits de chaume synthétique sont construits pour durer 20 ans, c'est notre garantie.

De plus, il est conçu pour résister à l'épreuve du temps et des éléments de la nature. Avec un design innovant, notre chaume synthétique peut supporter de fortes pluies, de la neige, de la grêle et des vents d'ouragan de catégorie 5. Cela fait du chaume synthétique l'option idéale pour les destinations tropicales et les stations alpines qui peuvent connaître des conditions météorologiques fréquentes et turbulentes.

Voir nos galeries de chaume synthétique

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

Synthetic Thatch Roofing | The Supply Scout

Synthetic Thatch

Synthetic thatch is a great option for thatched roof products. Durable, affordable, and sustainable- our line of synthetic products address some of the concerns related to natural thatch (i.e. mold, replacement costs, etc). Our team at Supply Scout has been trained to help with project estimations and know inventory of many different types of options available.

We can recommend synthetic thatch for a multitude of reasons.

Synthetic thatch is built with high-quality material such as HDPE or PVC. This durability helps minimize replacements and maintenance schedules. Our synthetic thatched roofs are built to last 20 years, that’s our guarantee.

Additionally, it is designed to withstand the test of time and elements of nature. With innovative design, our synthetic thatch can endure heavy rain, snow, hail, and Category 5 hurricane winds. This makes synthetic thatch the perfect option for tropical destinations and alpine resorts that may see frequent, turbulent weather.

View our Synthetic Thatch Galleries

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us