The Supply Scout est fier de s'associer au leader de l'industrie des toitures en chaume synthétique. Ce partenariat stratégique permet à notre équipe de fournir des options de chaume synthétique de qualité pour tout projet de construction.

Grâce à ce partenariat stratégique, nous sommes en mesure de travailler directement avec le fabricant pour fournir des solutions de toiture en chaume synthétique luxueuses et abordables. Évadez-vous en Afrique, en Europe, à Hawaï et dans d'autres belles destinations à travers le monde avec des matériaux de toiture en chaume synthétique de qualité supérieure. La Régions et VIVE Palmier les produits imitent l'apparence du chaume naturel avec une résistance et une durabilité accrues. Le tout sans compromettre l'authenticité du chaume naturel.

Pacifique Sud

Apprendre encore plus

Sud africain

Apprendre encore plus

Caraïbes

Apprendre encore plus

polynésien

Apprendre encore plus

Tanzanie

Apprendre encore plus

européen

Apprendre encore plus

Série de régions de toiture de chaume

Regions fournit une solution de toiture en chaume synthétique luxueuse qui capture parfaitement la beauté du chaume naturel des destinations exotiques du monde entier. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, Regions reproduit l'apparence et la sensation du chaume naturel avec la durabilité d'un produit de construction de qualité commerciale. Avec des options de conception multirégionales, vous pouvez donner vie à votre idée de conception et profiter de décennies de beauté sans souci.

VIVA PALM - Endureed Affordable Thatch | The Supply Scout

Paume VIVA

L'esthétique haut de gamme rencontre l'abordabilité avec ce chaume synthétique authentique de style palmier. Ce chaume simple et polyvalent peut être utilisé partout, des huttes tiki de l'arrière-cour aux centres de villégiature de classe mondiale et tout le reste. Obtenez un toit de chaume dont vous êtes fier et créez votre propre paradis tropical avec VIVA Palm.

Apprendre encore plus

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

The Supply Scout is proud to partner with the industry leader for synthetic thatch roofing. This strategic partnership allows our team to provide quality synthetic thatch options for any building project.

With this strategic partnership, we are able to work directly with the manufacturer to provide affordable, luxurious synthetic thatch roofing solutions. Escape to Africa, Europe, Hawaii, and other beautiful destinations around the world with premium synthetic thatch roofing materials. The Regions and VIVA Palm products mimic the appearance of natural thatch with added strength and durability. All without compromising the authenticity of natural thatch.

South Pacific

Learn More

South African

Learn More

Caribbean

Learn More

Polynesian

Learn More

Tanzania

Learn More

European

Learn More

Thatch Roofing Regions Series

Regions provides a luxurious synthetic thatch roofing solution that perfectly captures the beauty of natural thatch from exotic destinations around the world. Made with high-quality materials, Regions replicates the look and feel of natural thatch with the durability of a commercial-grade building product. With multi-regional design options, you can bring your design idea to life and enjoy decades of worry-free beauty.

VIVA PALM - Endureed Affordable Thatch | The Supply Scout

VIVA Palm

Premium aesthetics meet affordability with this authentic, palm style synthetic thatch. This simple and versatile thatch can be used everywhere from backyard tiki huts to world-class resorts and everything in between. Get a thatched roof you are proud of and create your own tropical paradise with VIVA Palm.

Learn More

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us