Matériaux de construction spécialisés

Le Supply Scout travaille main dans la main avec des architectes, des designers et des constructeurs pour fabriquer sur mesure certains des produits les plus uniques que les innovateurs peuvent imaginer. Nous sortons des sentiers battus et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à atteindre vos objectifs créatifs.

poutres en bois massif

Nous achetons et distribuons les éléments suivants :

– Pin & Cyprès
– Poutres en bois massif
– Source personnelle
– Dimensions de coupe personnalisées
– Brut scié ou S4S
– Traité ou non traité

Chaque colonne en bois massif est fabriquée sur commande spécifiquement pour votre projet et est disponible dans tout le pays et au-delà. Sélectionnez simplement l'espèce, les dimensions et le traitement (si vous le souhaitez).

– Cyprès & Eucalyptus
- Belles formes naturelles
- Bases gonflées et modèles de membres impairs
– Taillé à la main / Rustique
– Traité ou non traité

colonnes en bois de forme naturelle

cyprès pointu

La texture est un aspect important des matériaux de construction. Le cyprès Pecky est un favori en raison de sa finition unique. Ce cyprès a des défauts fongiques qui le rendent "peky". Une fois l'arbre récolté, le picage reste stable, ajoutant de riches détails pour une gamme de projets de conception.

- Pecky de croissance ancienne et nouvelle
– Coupe brute ou finie
– Bord en direct
– Planches ou dalles
- Languette et rainure

Lorsqu'il s'agit de planches de bois de caractère, le bois de champignon récupéré est difficile à battre. Parfois, les plus belles choses de la vie résultent d'années de difficultés. C'est l'histoire des planches de champignons récupérées. Les bois tendres tels que la pruche, le cèdre ou le cyprès passent des années immergés dans le sol et dans des conditions humides à l'intérieur de lits de culture de champignons commerciaux. Au fil du temps, les minéraux sont absorbés par le bois, donnant aux planches une couleur chaude et riche semblable à du chocolat. De plus, les champignons eux-mêmes érodent le bois tendre, provoquant la séparation et le soulèvement des grains de bois, ce qui donne aux planches un aspect distinctif unique parfaitement adapté aux décors vintage et rustiques. Bien qu'elles soient parfaites, les planches peuvent être poncées, teintes et fabriquées sur mesure pour une grande variété d'applications. Cette esthétique unique en son genre a été présentée dans de nombreux centres de villégiature, restaurants et partout où des éléments de design haut de gamme sont nécessaires. Aucun traitement d'étanchéité ou de bois n'est requis pour ces planches. Ils sont prêts à être utilisés tels quels.

planches de bois de champignon récupérées

poteaux et empilement de canon de fusil

Solides et uniformes, ils sont utilisés là où l'esthétique est importante. Celui-ci n'a pas de cône et son diamètre est plus fort que la plupart des autres poteaux et pilotis. 

- Uniforme / Pas de conicité
– Longueurs Jusqu'à 52'
– Diamètres Jusqu'à 20”
– Taille à la main disponible
– Traité ou non traité

Nous croyons au retour du « vert » aux projets extérieurs. Les topiaires attirent vraiment l'attention. Parfait pour les zoos, les environnements thématiques et partout où vous voulez faire bonne impression. The Supply Scout est fier d'être un partenaire stratégique pour ces créations étonnantes. Pour en savoir plus sur nos options de topiaires, veuillez Cliquez ici pour visiter notre galerie vidéo.

art topiaire

Matériaux de construction spécialisés

Le Supply Scout est là pour accompagner les créatifs et les innovateurs dans leurs projets de construction. Nous ne vendons pas simplement des matériaux de construction spécialisés, nous trouvons des matériaux nouveaux et passionnants à partager avec nos clients. C'est en travaillant avec des architectes, des designers et des chefs de projet que nous aidons à trouver des fournitures uniques et à faire des besoins de nos clients une réalité.

poutres en bois massif

Nous achetons et distribuons les éléments suivants :

– Pin & Cyprès
– Poutres en bois massif
– Source personnelle
– Dimensions de coupe personnalisées
– Brut scié ou S4S
– Traité ou non traité

colonnes en bois de forme naturelle

Chaque colonne en bois massif est fabriquée sur commande spécifiquement pour votre projet et est disponible dans tout le pays et au-delà. Sélectionnez simplement l'espèce, les dimensions et le traitement (si vous le souhaitez).

– Cyprès & Eucalyptus
- Belles formes naturelles
- Bases gonflées et modèles de membres impairs
– Taillé à la main / Rustique
– Traité ou non traité

cyprès pointu

La texture est un aspect important des matériaux de construction. Le cyprès Pecky est un favori en raison de sa finition unique. Ce cyprès a des défauts fongiques qui le rendent "peky". Une fois l'arbre récolté, le picage reste stable, ajoutant de riches détails pour une gamme de projets de conception.

- Pecky de croissance ancienne et nouvelle
– Coupe brute ou finie
– Bord en direct
– Planches ou dalles
- Languette et rainure

planches de bois de champignon récupérées

Lorsqu'il s'agit de planches de bois de caractère, le bois de champignon récupéré est difficile à battre. Parfois, les plus belles choses de la vie résultent d'années de difficultés. C'est l'histoire des planches de champignons récupérées. Les bois tendres tels que la pruche, le cèdre ou le cyprès passent des années immergés dans le sol et dans des conditions humides à l'intérieur de lits de culture de champignons commerciaux. Au fil du temps, les minéraux sont absorbés par le bois, donnant aux planches une couleur chaude et riche semblable à du chocolat. De plus, les champignons eux-mêmes érodent le bois tendre, provoquant la séparation et le soulèvement des grains de bois, ce qui donne aux planches un aspect distinctif unique parfaitement adapté aux décors vintage et rustiques. Bien qu'elles soient parfaites, les planches peuvent être poncées, teintes et fabriquées sur mesure pour une grande variété d'applications. Cette esthétique unique en son genre a été présentée dans de nombreux centres de villégiature, restaurants et partout où des éléments de design haut de gamme sont nécessaires. Aucun traitement d'étanchéité ou de bois n'est requis pour ces planches. Ils sont prêts à être utilisés tels quels.

 

poteaux et empilement de canon de fusil

Solides et uniformes, ils sont utilisés là où l'esthétique est importante. Celui-ci n'a pas de cône et son diamètre est plus fort que la plupart des autres poteaux et pilotis. 

- Uniforme / Pas de conicité
– Longueurs Jusqu'à 52'
– Diamètres Jusqu'à 20”
– Taille à la main disponible
– Traité ou non traité

art topiaire

Nous croyons au retour du « vert » aux projets extérieurs. Les topiaires attirent vraiment l'attention. Parfait pour les zoos, les environnements thématiques et partout où vous voulez faire bonne impression. The Supply Scout est fier d'être un partenaire stratégique pour ces créations étonnantes. Pour en savoir plus sur nos options de topiaires, veuillez Cliquez ici pour visiter notre galerie vidéo.

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

Specialty Building Supplies

The Supply Scout works hand in hand with architects, designers, and builders to custom craft some of the most unique products that innovators can dream up. We think outside of the box and will do everything in our power to assist you in accomplishing your creative goals.

massive wood beams

We procure and distribute the following:

– Pine & Cypress
– Solid Wood Beams
– Personally Sourced
– Custom Cut Dimensions
– Rough Sawn or S4S
– Treated or Untreated

Each solid wood column is made-to-order specifically for your project, and are available nationwide and beyond. Simply select the species, dimensions, and treatment (if desired).

– Cypress & Eucalyptus
– Beautiful Natural Shapes
– Swelled Bases & Odd Limb Patterns
– Hand Hewn / Rustic
– Treated or Untreated

natural form wood columns

pecky cypress

Texture is an important aspect of building supplies. Pecky cypress is a favorite due to its unique finish. This Cypress has fungal defects making it “pecky”. Once the tree is harvested, the pecking remains stable, adding a rich detailing for a range of design projects.

– Old and New Growth Pecky
– Rough Cut or Finished
– Live Edge
– Boards or Slabs
– Tongue & Groove

When it comes to wood planks with character, reclaimed mushroom wood is hard to beat. Sometimes the most beautiful things in life result from years of hardship. That’s the story of reclaimed mushroom planks. Soft woods such as Hemlock, Cedar, or Cypress spend years submerged under soil and moist conditions inside commercial mushroom growing beds. Over time, minerals are absorbed into the wood giving the planks a warm rich chocolate-like coloring. Additionally, the mushrooms themselves erode the soft wood causing the wood grains to separate and lift giving the boards a uniquely distinctive appearance perfectly suited for vintage and rustic decor. Although perfect as they are, the planks can be sanded, stained, and custom crafted for a wide variety of applications. This one-of-a-kind aesthetic has been featured in many resorts, restaurants, and anywhere high-end design elements are needed. There’s no sealing or wood treatments required for these planks. They are ready to use as-is.

reclaimed mushroom wood planks

gun barrel poles & piling

Solid and uniform, these are used where aesthetics are important. This has no taper and are stronger in diameter than most other poles and pilings. 

– Uniform / No Taper
– Lengths Up To 52’
– Diameters Up To 20”
– Hand Hewn Available
– Treated or Untreated

We believe in returning the “green” to outdoor projects. Topiaries are real attention-getters. Perfect for zoos, themed environments, and anywhere you want to make a big impression. The Supply Scout is proud to be a strategic partner for these amazing creations. To learn more about our topiary options, please click here to visit our video gallery.

topiary

Specialty Building Supplies

The Supply Scout is here to support the creative and the innovative in their building projects. We don’t simply sell specialty building supplies, we find new and exciting materials to share with our clients. It is by working with architects, designers, and project managers that we help source unique supplies and make our client’s needs a reality.

massive wood beams

We procure and distribute the following:

– Pine & Cypress
– Solid Wood Beams
– Personally Sourced
– Custom Cut Dimensions
– Rough Sawn or S4S
– Treated or Untreated

natural form wood columns

Each solid wood column is made-to-order specifically for your project, and are available nationwide and beyond. Simply select the species, dimensions, and treatment (if desired).

– Cypress & Eucalyptus
– Beautiful Natural Shapes
– Swelled Bases & Odd Limb Patterns
– Hand Hewn / Rustic
– Treated or Untreated

pecky cypress

Texture is an important aspect of building supplies. Pecky cypress is a favorite due to its unique finish. This Cypress has fungal defects making it “pecky”. Once the tree is harvested, the pecking remains stable, adding a rich detailing for a range of design projects.

– Old and New Growth Pecky
– Rough Cut or Finished
– Live Edge
– Boards or Slabs
– Tongue & Groove

reclaimed mushroom wood planks

When it comes to wood planks with character, reclaimed mushroom wood is hard to beat. Sometimes the most beautiful things in life result from years of hardship. That’s the story of reclaimed mushroom planks. Soft woods such as Hemlock, Cedar, or Cypress spend years submerged under soil and moist conditions inside commercial mushroom growing beds. Over time, minerals are absorbed into the wood giving the planks a warm rich chocolate-like coloring. Additionally, the mushrooms themselves erode the soft wood causing the wood grains to separate and lift giving the boards a uniquely distinctive appearance perfectly suited for vintage and rustic decor. Although perfect as they are, the planks can be sanded, stained, and custom crafted for a wide variety of applications. This one-of-a-kind aesthetic has been featured in many resorts, restaurants, and anywhere high-end design elements are needed. There’s no sealing or wood treatments required for these planks. They are ready to use as-is.

 

gun barrel poles & piling

Solid and uniform, these are used where aesthetics are important. This has no taper and are stronger in diameter than most other poles and pilings. 

– Uniform / No Taper
– Lengths Up To 52’
– Diameters Up To 20”
– Hand Hewn Available
– Treated or Untreated

topiary

We believe in returning the “green” to outdoor projects. Topiaries are real attention-getters. Perfect for zoos, themed environments, and anywhere you want to make a big impression. The Supply Scout is proud to be a strategic partner for these amazing creations. To learn more about our topiary options, please click here to visit our video gallery.

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us