Lorsqu'il s'agit de matériaux de construction spécialisés pour des projets thématiques, The Supply Scout est votre meilleur ami. Nous vous donnerons l'impression d'être notre seul client. C'est ce que nous appelons notre « service de conciergerie ». Notre équipe fabrique ou se procure une grande variété de produits pour zoos, centres de villégiature, lieux de divertissement, décors de cinéma et destinations exotiques.

Jetez un œil à certains des produits que nous proposons ci-dessous. Appelez-nous au 407-499-3879 ou Cliquez ici pour contacter l'un des experts formés.

Naturel

The Supply Scout est fier de fournir des produits naturels provenant des États-Unis et du monde entier. Qu'il s'agisse d'eucalyptus cultivé en Floride provenant de nos plantations locales gérées par des professionnels ou de produits forestiers spécialisés récoltés à l'aide de méthodes respectueuses de l'environnement, notre équipe s'assure que vous obtenez des fournitures de qualité supérieure parfaites pour une construction rustique et écologique.

  • Poteaux et clôtures en eucalyptus

  • chaume naturel

  • Bambou

  • Bois dimensionnel

  • Poteaux et pilotis de quai

  • Terrasse en bois naturel

  • Poteaux de genévrier/cèdre pelés

Pour en savoir plus sur notre matériaux de construction naturels, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Voir les matériaux de construction naturels
Natural Wood Building Supplies | The Supply Scout
Synthetic Thatch Roof | The Supply Scout

Synthétique

Les matériaux synthétiques sont l'alternative parfaite pour les projets où les climats ou les circonstances empêchent les approvisionnements naturels d'être idéaux. Notre catalogue d'options synthétiques est si réaliste qu'il est impossible de les distinguer de leurs homologues naturels. Nous nous engageons à fournir des ajouts synthétiques uniques à tout projet de construction. Certaines de nos options sont :

  • Chaume synthétique et roseau

  • Filet de camouflage

  • Corde et Filet

  • Voiles d'ombrage

  • Tapis décoratifs

Pour en savoir plus sur notre synthétique matériaux de construction, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Voir les matériaux de construction synthétiques

Métal

Du concept à la création, nous offrons une grande variété de produits métalliques pour répondre à vos besoins structurels et environnementaux spécifiques. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que vos articles sont construits, expédiés et installés rapidement. Certains de nos services de métal sont :

  • Assistance à la conception pour les matériaux de construction métalliques

  • Matières premières

  • Fabrication et soudage

  • Découpe et formage

  • Usinage

Pour en savoir plus sur notre métal matériaux de construction, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Voir les fournitures de construction en métal
Machining | The Supply Scout
Custom Topiary | The Supply Scout

Spécialité

Le Supply Scout travaille main dans la main avec des architectes, des designers et des constructeurs pour fabriquer sur mesure certains des produits les plus uniques que les innovateurs peuvent imaginer. Nous sortons des sentiers battus et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à atteindre vos objectifs créatifs.

  • Poutres massives en bois

  • Colonnes en bois de forme naturelle

  • Cyprès pointu

  • Bois de champignon

  • Canon de pistolet - poteaux droits et pilotis

  • Topiaire synthétique personnalisé 

Pour en savoir plus sur notre spécialité matériaux de construction, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Voir les matériaux de construction spécialisés

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

When it comes to specialty building supplies for themed projects, The Supply Scout is your best friend. We will make you feel like you’re our only customer. It’s what we call our “Concierge Service”. Our team manufactures or sources a huge variety of products for zoos, resorts, entertainment venues, film sets, and exotic destinations.

Take a look at some of the products we offer below. Call us at 407-499-3879 or click here to contact one of trained experts.

Natural

The Supply Scout is proud to provide sustainably sourced natural products from the US and around the world. Whether it is Florida grown eucalyptus from our professionally managed local plantations or specialty forest products harvested using environmentally sensitive methods, our team makes sure you are getting top quality supplies perfect for rustic and eco-friendly construction.

  • Eucalyptus Poles & Fencing

  • Natural Thatch

  • Bamboo

  • Dimensional Lumber

  • Poles & Dock Piling

  • Natural Wood Decking

  • Peeled Juniper / Cedar Poles

To learn more about our natural building supplies, please click the button below.

View Natural Building Supplies
Natural Wood Building Supplies | The Supply Scout
Synthetic Thatch Roof | The Supply Scout

Synthetic

Synthetic materials are the perfect alternative for projects where climates or circumstances prevent natural supplies to be ideal. Our catalog of synthetic options are so realistic, they are indistinguishable from their natural counterparts. We are devoted to providing unique synthetic additions to any building project. Some of our options are:

  • Synthetic Thatch & Reed

  • Camo Netting

  • Rope & Netting

  • Shade Sails

  • Decorative Mats

To learn more about our synthetic building supplies, please click the button below.

View Synthetic Building Supplies

Metal

From concept to creation, we offer an extensive variety of metal products to meet your specific structural and environmental needs. Our team works hard to ensure your items are built, shipped, and installed quickly. Some of our metal services are:

  • Design Assistance for Metal Building Supplies

  • Raw Materials

  • Fabrication & Welding

  • Cutting & Forming

  • Machining

To learn more about our metal building supplies, please click the button below.

View Metal Building Supplies
Machining | The Supply Scout
Custom Topiary | The Supply Scout

Specialty

The Supply Scout works hand in hand with architects, designers, and builders to custom craft some of the most unique products that innovators can dream up. We think outside of the box and will do everything in our power to assist you in accomplishing your creative goals.

  • Massive Wood Beams

  • Natural Form Wood Columns

  • Pecky Cypress

  • Mushroom Wood

  • Gun Barrel – Straight Poles & Piling

  • Custom Synthetic Topiary 

To learn more about our specialty building supplies, please click the button below.

View Specialty Building Supplies

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us