Matériaux de construction en métal

Du concept à la création, nous offrons une grande variété de produits métalliques pour répondre à vos besoins structurels et environnementaux spécifiques. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que vos articles sont construits, expédiés et installés rapidement.

aide à la conception

Du concept à la création, nous pouvons fournir une assistance à la conception pour garantir les normes rigoureuses de tout type de matériaux de construction en métal. Qu'il s'agisse simplement d'un prototype ou d'une unité modulaire qui doit être construite en interne et expédiée sous forme d'unité prête à installer. Notre équipe est équipé des logiciels suivants avec des capacités d'interfaçage :

– Solid Works 3D
– AutoCAD
– SigmaNEST
– CAM Works
– Mastercam
– OmniWin
– Système intelligent Mazak
– Flowmaster
– Prairie CAM210

Une grande variété de produits métalliques pour répondre à vos besoins structurels et environnementaux spécifiques.

- Acier Carbone
- Acier inoxydable
– Aluminium
– Plaque de blindage

matières premières

coupe et reformage

The Supply Scout propose des services de formage personnalisés pour les pièces découpées au laser à l'aide de plusieurs outils adaptés à tous les projets. Cela nous permet d'offrir des résultats de pliage de précision associés à une précision supérieure. Nous nous efforçons de vous fournir des pièces qui répondent exactement à vos spécifications rapidement et à moindre coût.

COUPE
– Laser
- Jet d'eau
– Plasma et contour haute définition
– Biseautage
– Oxycoupage
- Ouvrier de cisaillement et de fer

FORMANT
– Presse-plieuse
– Tube / Coude de tuyau
– Forme de rouleau

Avec un mélange diversifié d'équipements et de machinistes qualifiés, notre équipe peut créer tout ce que votre esprit peut imaginer. Que vous ayez simplement besoin d'un seul composant ou d'un assemblage sophistiqué, nous pouvons fournir une solution, quelle que soit sa complexité.

Équipement d'usinage disponible : 
– Fraiseuses verticales CNC avec 4ème axe
– Positionneurs horizontaux
– HAAS VF-3
– VF-3SS
– VF-5
– VF-6
– VF-9
– Tour CNC
– SL-30
– SL-40L

Suivez-nous sur Facebook pour voir nos derniers projets.

usinage

fabrication et soudure

Soudage et fabrication de précision pour respecter toutes les dimensions et tolérances géométriques. Notre équipe de programmeurs et d'ingénieurs peut transformer votre concept avec des matériaux de construction métalliques en produits exceptionnels qui durent longtemps.

Capacités de conformité à diverses normes, notamment : 
– AWS D1.1, D1.2, D1.6 (acier, aluminium et inoxydable)
– Quarante postes de soudage (MIG & TIG)
– Soudage robotisé
– Soudage des rails

Matériaux de construction en métal

Du concept à la création, nous offrons une grande variété de produits métalliques pour répondre à vos besoins structurels et environnementaux spécifiques. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que vos articles sont construits, expédiés et installés rapidement.

aide à la conception

Du concept à la création, nous pouvons fournir une assistance à la conception pour garantir les normes rigoureuses de tout type de matériaux de construction en métal. Qu'il s'agisse simplement d'un prototype ou d'une unité modulaire qui doit être construite en interne et expédiée sous forme d'unité prête à installer. Notre équipe est équipé des logiciels suivants avec des capacités d'interfaçage :

– Solid Works 3D
– AutoCAD
– SigmaNEST
– CAM Works
– Mastercam
– OmniWin
– Système intelligent Mazak
– Flowmaster
– Prairie CAM210

matières premières

Une grande variété de produits métalliques pour répondre à vos besoins structurels et environnementaux spécifiques.

- Acier Carbone
- Acier inoxydable
– Aluminium
– Plaque de blindage

coupe et reformage

The Supply Scout propose des services de formage personnalisés pour les pièces découpées au laser à l'aide de plusieurs outils adaptés à tous les projets. Cela nous permet d'offrir des résultats de pliage de précision associés à une précision supérieure. Nous nous efforçons de vous fournir des pièces qui répondent exactement à vos spécifications rapidement et à moindre coût.

COUPE
– Laser
- Jet d'eau
– Plasma et contour haute définition
– Biseautage
– Oxycoupage
- Ouvrier de cisaillement et de fer

FORMANT
– Presse-plieuse
– Tube / Coude de tuyau
– Forme de rouleau

usinage

Avec un mélange diversifié d'équipements et de machinistes qualifiés, notre équipe peut créer tout ce que votre esprit peut imaginer. Que vous ayez simplement besoin d'un seul composant ou d'un assemblage sophistiqué, nous pouvons fournir une solution, quelle que soit sa complexité.

Équipement d'usinage disponible : 
– Fraiseuses verticales CNC avec 4ème axe
– Positionneurs horizontaux
– HAAS VF-3
– VF-3SS
– VF-5
– VF-6
– VF-9
– Tour CNC
– SL-30
– SL-40L

Suivez-nous sur Facebook pour voir nos derniers projets.

fabrication et soudure

Soudage et fabrication de précision pour respecter toutes les dimensions et tolérances géométriques. Notre équipe de programmeurs et d'ingénieurs peut transformer votre concept avec des matériaux de construction métalliques en produits exceptionnels qui durent longtemps.

Capacités de conformité à diverses normes, notamment : 
– AWS D1.1, D1.2, D1.6 (acier, aluminium et inoxydable)
– Quarante postes de soudage (MIG & TIG)
– Soudage robotisé
– Soudage des rails

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

Metal Building Supplies

From concept to creation, we offer an extensive variety of metal products to meet your specific structural and environmental needs. Our team works hard to ensure your items are built, shipped, and installed quickly.

design assistance

From concept to creation, we can provide design assistance to ensure the exacting standards of any type of fabricated metal building supplies. Whether it’s simply a prototype or a modular unit that needs to be built in-house and shipped as a ready-to-install unit. Our team is equipped with the following software with interfacing capabilities:

– Solid Works 3D
– AutoCAD
– SigmaNEST
– CAMWorks
– Mastercam
– OmniWin
– Mazak Smart System
– FlowMaster
– CAM2 Meadow10

Extensive variety of metal products to meet your specific structural and environmental needs.

– Carbon Steel
– Stainless Steel
– Aluminum
– Armor Plate

raw materials

cutting & reforming

The Supply Scout offers custom forming services for laser cut parts using multiple tools that fit any project. This allows for us to offer precision bending results coupled with superior accuracy. We strive to provide you with parts that meet your exact specifications quickly and cost-effectively.

CUTTING
– Laser
– Water-Jet
– High Definition Plasma & Contour
– Beveling
– Oxy-Fuel Cutting
– Shear & Iron Worker

FORMING
– Press-Brake
– Tube / Pipe-Bend
– Roll Form

With a diverse mix of equipment and skilled machinists, our team can create whatever your mind can dream up. Whether you simply need a single component or a sophisticated assembly, we can provide a solution no matter how complex.

Machining Equipment Available: 
– CNC Vertical Mills with 4th Axis
– Horizontal Positioners
– HAAS VF-3
– VF-3SS
– VF-5
– VF-6
– VF-9
– CNC Lathe
– SL-30
– SL-40L

Follow us on Facebook to see our latest projects.

machining

fabrication & welding

Precision welding and fabrication to meet all geometric dimensions and tolerances. Our team of programmers and engineers can turn your concept with metal building supplies into exceptional products that last long.

Compliance Capabilities to Various Standards including: 
– AWS D1.1, D1.2, D1.6 (Steel, Aluminum, and Stainless)
– Forty (MIG & TIG) Welding Stations
– Robotic Welding
– Track Welding

Metal Building Supplies

From concept to creation, we offer an extensive variety of metal products to meet your specific structural and environmental needs. Our team works hard to ensure your items are built, shipped, and installed quickly.

design assistance

From concept to creation, we can provide design assistance to ensure the exacting standards of any type of fabricated metal building supplies. Whether it’s simply a prototype or a modular unit that needs to be built in-house and shipped as a ready-to-install unit. Our team is equipped with the following software with interfacing capabilities:

– Solid Works 3D
– AutoCAD
– SigmaNEST
– CAMWorks
– Mastercam
– OmniWin
– Mazak Smart System
– FlowMaster
– CAM2 Meadow10

raw materials

Extensive variety of metal products to meet your specific structural and environmental needs.

– Carbon Steel
– Stainless Steel
– Aluminum
– Armor Plate

cutting & reforming

The Supply Scout offers custom forming services for laser cut parts using multiple tools that fit any project. This allows for us to offer precision bending results coupled with superior accuracy. We strive to provide you with parts that meet your exact specifications quickly and cost-effectively.

CUTTING
– Laser
– Water-Jet
– High Definition Plasma & Contour
– Beveling
– Oxy-Fuel Cutting
– Shear & Iron Worker

FORMING
– Press-Brake
– Tube / Pipe-Bend
– Roll Form

machining

With a diverse mix of equipment and skilled machinists, our team can create whatever your mind can dream up. Whether you simply need a single component or a sophisticated assembly, we can provide a solution no matter how complex.

Machining Equipment Available: 
– CNC Vertical Mills with 4th Axis
– Horizontal Positioners
– HAAS VF-3
– VF-3SS
– VF-5
– VF-6
– VF-9
– CNC Lathe
– SL-30
– SL-40L

Follow us on Facebook to see our latest projects.

fabrication & welding

Precision welding and fabrication to meet all geometric dimensions and tolerances. Our team of programmers and engineers can turn your concept with metal building supplies into exceptional products that last long.

Compliance Capabilities to Various Standards including: 
– AWS D1.1, D1.2, D1.6 (Steel, Aluminum, and Stainless)
– Forty (MIG & TIG) Welding Stations
– Robotic Welding
– Track Welding

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us