Pas à propos de nous

Nos clients sont les vedettes. Nous les aidons simplement à briller.

Vous méritez le traitement "gants blancs"

Offrir le service rapide, fiable et personnalisé que vous méritez.

Les clients avec lesquels nous travaillons sont créatifs et animés par une vision. Certains des projets auxquels ils participent vous épateraient. Nous sommes ravis de soutenir leurs efforts dans les coulisses et de jouer le rôle de soutien en tant que «concierge» des matériaux de construction spécialisés. Pendant qu'ils sont occupés à faire avancer leurs entreprises commerciales, The Supply Scout fait le travail acharné de fabrication et d'approvisionnement des produits nécessaires à ces projets spectaculaires. Nos clients n'ont pas le temps ou n'ont pas besoin de rechercher plusieurs fournisseurs de matériaux qui sont connus pour ne pas retourner les appels téléphoniques ou fournir des mises à jour régulières sur l'état des commandes. Nous éliminons le stress lié à la commande de produits thématiques spécialisés.

Nos clients bénéficient d'un service personnalisé, répondant à leur concept et en faisant une réalité. Dans les coulisses, nous agissons rapidement pour commencer le processus de construction en respectant le temps de nos clients. Dans le domaine des produits de spécialité, chaque jour est une nouvelle aventure et nous ne savons jamais ce que quelqu'un nous demandera ensuite. C'est ce qui rend ce métier si amusant.

L'équipe Supply Scout est dédiée à vous aider à réaliser vos projets de construction avec des fournitures économiques et de haute qualité. Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour voir ce qui nous distingue.

Nous ne vendons pas seulement des produits d'eucalyptus, mais notre société mère Eucalyptus de Floride a une longue histoire de pratiques forestières durables. Les propriétaires de notre entreprise ont commencé il y a de nombreuses années à cultiver des plantations à grande échelle d'eucalyptus à croissance rapide. Leur engagement à fournir des produits issus de sources durables se poursuit aujourd'hui chez The Supply Scout.

Capetown - Endureed Premium Thatch | The Supply Scout

Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli et du travail acharné de notre équipe. Voici quelques-uns des projets auxquels nous avons eu le plaisir de participer :

  • Prix CMA

  • Championnat de la LNH

  • Dîner de remise des prix ESPY

  • Débat républicain YouTube / Google

  • Convention internationale McDonald's

  • Orlando Magic NBA Playoffs

  • Clubs de plage privés pour les compagnies de croisière

  • Scénographie de l'industrie cinématographique

NOUS L'AVONS EN STOCK

Quelle que soit la fourniture de construction spécialisée dont vous pourriez avoir besoin, nous l'avons en stock ! Contactez notre équipe d'experts pour obtenir un devis !

Nous contacter

Not About Us

Our clients are the stars. We just help them shine.

You Deserve The “White Glove” Treatment

Delivering the fast, reliable, personalized service you deserve.

The clients we work with are creative and driven by a vision. Some of the projects they’re involved in would blow your mind. We are thrilled to support their efforts behind the scenes and play the supporting role as their ‘Concierge’ of specialty building materials. While they’re busy advancing their business ventures, The Supply Scout is doing the strenuous work of manufacturing and sourcing the products needed for these spectacular projects. Our clients don’t have time or need the hassle of chasing down multiple material suppliers that are notorious for not returning phone calls or providing regular status updates on orders. We take the stress out of ordering specialty themed products.

Our clients get individualized personal service, catering to their concept and making it a reality. Behind the scenes, we move quickly to begin the building process in respect to our clients’ time. In the specialty products business, every day is a new adventure and we never know what someone will ask us for next. That’s what makes this business so fun.

The Supply Scout team is dedicated helping you complete your building projects with cost-efficient, high-quality supplies. Follow us on Facebook and Instagram to see what sets us apart.

We don’t only sells eucalyptus products, but our parent company Florida Eucalyptus has a long history of sustainable forestry practices. Our company’s owners began many years ago growing large scale plantations of fast growing eucalyptus trees. Their commitment to providing sustainably sourced products continues today here at The Supply Scout.

Capetown - Endureed Premium Thatch | The Supply Scout

We are proud of the work we’ve done and how hard our team works. Here are some of the projects we have been happy to be apart of:

  • CMA Awards

  • NHL Championship

  • ESPY Awards Dinner

  • YouTube/Google Republican Debate

  • McDonald’s International Convention

  • Orlando Magic NBA Playoff

  • Private Beach Clubs for Cruise Lines

  • Film Industry Set Design

WE HAVE IT IN STOCK

Whatever specialty building supply you may need, we have it in stock! Contact our team of experts to get a quote!

Contact Us